La SPCA du comté de Monmouth sauve un chien après le décès de sa famille de COVID-19 (CORONAVIRUS)

équipe soignante sauvant un chien après décès de sa famille du CORONAVIRUS

Les mots de l’équipe soignante :

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont aidé Che-Che à trouver un nouveau foyer ! Nous sommes heureux de vous annoncer qu’elle a été adoptée et qu’elle se porte très bien dans sa nouvelle maison ❤️ Nous vous tiendrons, au fur et à mesure de la vie de Che-Che, via notre page Facebook! Merci à tous ! Nous remercions tous ceux qui ont accepté d’ouvrir leur maison à Che-Che. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de vos refuges locaux pour animaux afin de ramener à la vie tant de “Che-Che” qui sont dans le besoin : La Page Facebook de l’équipe Soignante

L’histoire de Che-Che :

Che-Che n’est qu’un exemple des animaux de compagnie qui ont été déplacés pendant la pandémie. De plus, en raison du coronavirus, les manifestations de collecte de fonds de la MCSPCA ont été annulées. Ils ont besoin de votre aide maintenant plus que jamais.

Un don lors de la campagne “Compassion Counts” de la MCSPCA honorera la vie de la famille de Che-Che. De plus, les dons seront doublés. Leur objectif est de 200 000 dollars. Visitez leur site web pour contribuer et aider les animaux et le personnel de la SPCA de Monmouth. Che-Che n’est actuellement pas disponible pour l’adoption. La SPCA dit à tout le* monde de surveiller leurs comptes de médias sociaux et leur site web pour des mises à jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.